Cryolipolyse ou Coolsculpting

La cryolipolyse s’adresse principalement aux femmes et hommes en léger surpoids ou présentant des amas de graisse localisés : ventre, poignées d’amour, plis du dos, culotte de cheval … La cryolipolyse consiste en une aspiration et refroidissement par effet Peltier des amas de graisse localisés. Les adipocytes (cellules graisseuses), sont détruites par refroidissement extrême, une diminution de l’épaisseur du pannicule adipeux est visible dès le 3ème mois. Les cellules sont ensuite éliminées progressivement dans les semaines qui suivent par les macrophages et le système lymphatique. Les résultats de la cryolipolyse sont naturels, harmonieux et persistants. Comme il s’agit d’une procédure 100 % non chirurgicale, vous pouvez reprendre vos activités habituelles tout de suite.
Vous êtes confortablement installée pendant 60 minutes. Vous pourrez lire, écoutez de la musique, travaillez sur votre tablette,...
Vous ressentirez quelques tiraillements durant les toutes premières minutes, ensuite, ces sensations s'estomperont.
Le traitement est indolore. 
Les adipocytes vont s'éliminer par les voies naturelles et les résultats commenceront à se voir au bout de 6 semaines. 
Le résultat définitif se voit au bout de 3 mois.

Les résultats sont visibles auprès de 9 personnes sur 10.
La perte moyenne de tissu graisseux est d’environ 25% visibles au bout de 2 à 3 mois, cela correspond à une perte de graisse allant de 1 à 1,5 cm par séance. 20% du résultat final s’observe au bout de 15 jours ; 80% du résultat final s’observe au bout de 2 à 3 mois.
Une second procédure peut avoir lieu 2 mois après la première ce qui améliore encore les résultats obtenus.
La diminution de l’épaisseur graisseuse est plus forte chez les patients dont les bourrelets graisseux sont limités et plus discrets.
Les cellules graisseuses traitées sont éliminées de manière définitive. Tant que la cliente maintient son poids en surveillant son alimentation et en faisant de l’exercice, les résultats à long terme restent stables.

Précautions à prendre :
Pas d’exposition au soleil pendant les 48h suivant le soin.
Pas de prise de substances photo-sensibilisantes de type bêta-carotène.

Contre-indications :
Grossesse.
Inflammation de la zone à traiter.
Syndrome de Raynaud
Hernie ombilicale, abdominale.

Les insuffisances veineuses ne sont pas une contre-indication.

Venir au cabinet

05 56 86 40 44 ou 09 67 81 40 44
2 Rue Jean Mermoz, 33150 Cenon
Entrée : 218 Avenue René Cassagne, 33150 Cenon

Contactez-moi